Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

1777 1801 1837 1915 1864 1385761_10151608229380771_1912224694_n dsc_5253 6665_378174678954839_1859085951_n DSC_1786 dorsaf-hamdani-2

Présentation

Situé sur la côte de Hammamet nord, à 7 Km de la Capitale de la poterie et 6 Km de Hammamet station privilégiée. L’hôtel Les Colombes est construit au bord d’une des plus belles plages de sable fin.

 

Cet établissement de charme traditionnel est situé sur une belle plage et entouré de souvenirs locaux boutiques, cafés et restaurants. Situé dans le nord de Hammamet signifie cet hôtel dispose d'un accès facile à de nombreux lieux d'intérêt local.

 

Bâtiment entièrement climatisé et composé de deux pavillons groupant 271 chambres dont trois appartements répartis sur trois étages desservis par 3 ascenseurs. Notre hôtel dispose de 601 lits et 271 chambres qui sont présentées comme suit : 216 doubles à usage triple, 34 quadruples, 15 singles, 3 appartements et 03 chambres (handicapées) Les chambres sont spacieuses avec vue mer, loggia privée, salle de bain, chauffage et air conditionnée, téléphone, coffre fort à la réception (avec supplément).

L'hotel se compose de deux locaux commun:

 

 

  • Pavillon A : Réception, Salon bar, Restaurant central, piscine avec grande terrasse, Pataugeoire pour enfants, café maure, Bazar, buvette plage, discothèque, salon de coiffure, 2 salles de TV avec antenne parabolique, Hammam bain maure, Centre de remise en forme, piscine couverte chauffée en hiver.
  •  

  • Pavillon B : Réception, Bar Salon bar, restaurant à et barbecue, salle polyvalente, Fitness-club.
  •  

     

    Notre hôtel Les COLOMBES se positionne sur le marché en tant qu’unité 3* aux prestations de qualité pour des vacances alliant détente, activités et remise en forme. Notre ambition est d’être un hôtel de référence et de consolider notre image de marque tant sur le marché local que sur le marché international.

     

    Dans la continuité des années précédentes, l’engagement au quotidien de l’ensemble des acteurs qui reste un facteur essentiel pour obtenir une amélioration continue de la qualité de service et prévenir toute sources de pollution, nous avons décidé de mettre en œuvre un système de management de la sécurité des denrées alimentaires et environnement conformément aux exigences de la norme ISO 22000 : 2005 , ISO 14001 :2004 et aux Exigences réglementaires et légales applicable a notre hôtel ainsi que d’autres exigences auxquelles ont a souscrit. Nous nous sommes fixés les axes suivants :

     

  • La satisfaction de nos clients
  • Amélioration continue de nos performances environnementales
  • Assurer l’identification ; analyse et la maitrise des dangers liés a la SA afin de garantir que toute les DA est sures au moment de sa consommation par le client
  • Garantir un environnement hygiénique approprié a la production ; a la manutention et a la mise a disposition des produits finis
  • l’amélioration continue et l’efficacité du SMSA et SME par la maitrise des NC au niveau de toutes les phases de réalisation de nos prestations
  • Maitrise de la consommation des ressources naturelles (eau, électricité, gaz)
  • Prévention et maitrise de la pollution
  • Maitrise et gestion efficace des déchets
  • Maîtrise de nos bruits, nos rejets atmosphériques ainsi que nos rejets des eaux usées
  • Maitrise de la conformité réglementaire
  •  

    Nous nous engageons à mettre à disposition les moyens nécessaires à la mise en œuvre de notre politique, au déploiement des objectifs et à l’amélioration continue du système de management de la sécurité des aliments et système d’environnement. Nous nous attachons tout particulièrement à court terme à atteindre nos objectifs et à maîtriser nos processus pour améliorer les performances de notre hôtel. Nous continuerons à déployer auprès de notre personnel et de nos fournisseurs des actions d’information et formation nécessaires au renforcement du développement de leur implication et de leurs compétences.

     

    Une politique de communication transparente et ouverte sera menée avec l’ensemble des parties intéressées.

     

    Tous ces moyens mis en œuvre pour atteindre nos objectives qualités et sécurité des aliments et environnement font l’objet d’une revue de direction périodique assurant en permanence le fonctionnement, le maintien ainsi que la dynamique d’amélioration de notre système de management.

    Fans Facebook

    Visiteurs